Message Important : Nouveau Règlement de l’Association Tendre La Main

Nouveau règlement Tendre La Main

L’association Tendre La Main a pris en charge de 2002 à 2012 de nombreux malades algériens, ce qui fut un coût considérable. Il y a énormément de demandes mais pas autant de dons. Pour des raisons financières et sécuritaires, l’association ne prend plus en charge le déplacement, l’hébergement et les frais d’hospitalisation des malades maghrébins en France.  Il y a des pathologies que nous pouvons soigner dans le Maghreb même. Tendre La Main collabore avec des médecins français et des médecins algériens, elle peut aider à obtenir un deuxième avis médical, un devis, financer les médicaments et le matériel médical, prendre des rendez-vous avec des docteurs à condition que le dossier ne dépasse pas une période de 3 mois, qu’il y ait une lettre du médecin (demande de spécialiste), présence d’ordonnance.

En vous remerciant de votre compréhension.

1 commentaire à propos de “Message Important : Nouveau Règlement de l’Association Tendre La Main”

  1. J’ai eu un réel plaisir de vous rencontrer Mme NAFAA, Présidente de l’association Tendre la Main, chez le Pr M. KHIATI, Président de la FOREM, durant l’année 2014, et c’est moi en ma qualité d’Administrateur de l’époque qui a avait rédigé le PV de la séance de travail,qu’il y’ a eu entre vous.
    J’ai lu également votre article paru le Samedi 14 février 2015, et ayant pour titre « L’humanisme au cœur chevillé» et depuis aucun contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*