Nos actions culturelles

Tremblement de terre en Algérie en 2003 et en partenariat avec la mairie de Rueil Malmaison un container de premiers soins et de matériel nécessaires aux victimes ont été envoyés.

action1 action2

150 enfants par an bénéficient de la rentrée scolaire depuis la création de l’association (survêtements, chaussures, cartables et fournitures scolaires).

action7 action8

Depuis 2004 l’association Tendre La Main participe au salon de L’UOIF (BOURGET) tout don récolté est versé aux malades et aux necéssiteux.3oo familles par an  bénéficient  du couffin de  ramadan destiné en (Algérie, Maroc, Tunisie).
Participation de l’association tendre la main à plusieurs rapatriements  des malades décédés dans leurs pays d’origine.Achats de couches pour des Handicapés (adultes) à un grand nombre par an , dont 4 handicapés de la même famille et qui ont bénéficié d’une citerne d’eau de 2000  litres avec frais d’installation .Parrainage de personnes âgées et malades dans le besoin.

action10

Achat d’un lave linge à l’hôpital Mustapha service Pédiatrie (Algérie). Achat d’un réfrigérateur  pour l’association des cancéreux de Nour Adoha avec l’achat de deux billets (Alger, Oran) pour deux médecins dans le but de participer à un séminaire.Achat de deux Fontaines d’eau pour deux services à l’hôpital Mustapha BACHA (Algérie).

medical4 action3

Distribution de bonbons, cadeaux et trousses de toilettes et vêtements aux enfants cancéreux, environ 300 malades par an à l’étranger.

action4

Sortie en mer des enfants cancéreux et nécessiteux environ 900 enfants depuis ces cinq dernières années.

action9 action6 action5

 Vos dons seront déduis de vos impôts

2 commentaires à propos de “Nos actions culturelles

  1. Bonjour je voudrais savoir si je pouvais venir vous aider sur place ?j aides enfants mais je pourrais venir vous aider 3 semaines
    Merci

  2. Bonjour, pour avoir des renseignements sur le bénévolat vous pouvez nous contacter directement par téléphone au +336 63 05 94 00.

    Merci pour votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*