Amel

L’histoire de Amel,  Amel l’espoir, Amel d’hier, Amel d’aujourd’hui, Amel de demain…

La petite Amel est née, en 2002, avec une malformation faciale congénitale. La vue et l’odorat sont tous les deux défaillants. Elle a vécu ses premières années dans l’hôpital en Algérie seule face à sa maladie car ses parents l’ont malheureusement abandonnée.

Amel bébé

6 mois après la création de l’association Tendre la main, Mme Nafaa a rencontré la petite Amel alors qu’elle n’avait que 6 mois.

Lors des fréquentes visites de la présidente de l’association Tendre La Main à l’hôpital, il s’est crée un lien émotionnel entre Amel et Mme NAFAA qui à dût prendre son cas en priorité.Après un parcours laborieux entre différents médecins et les démarches administratives , il apparu un espoir probable pour aider Amel, alors, commença la campagne de mobilisation de l’équipe de Tendre La Main et la générosité de nos chers donateurs pour mener à bien la prise en charge totale de la petite. C’est donc en 2008 qu’Amel est arrivée en France pour subir de lourdes opérations avec des médecins compétents.

Aujourd’hui, elle a retrouvé le sourire, chante, danse et joue du piano mais surtout à présent, elle a une famille et pleins d’amis.

23

9

Elle attend patiemment la programmation des opérations qui lui restent à faire car la route est encore longue pour qu’elle puisse retrouver un visage normal.AMEL 4

Amel a plus que jamais besoin de vous, de votre soutien et sentir que des personnes sont à ses côtés pour lui donner l’espoir à surmonter sa maladie.

amelaction13 amelaction12 30 27

 Vos dons seront déduis de vos impôts

2 commentaires à propos de “Amel

  1. Bonjour
    Je. Ne peux qu être admirative du combat quotidien que cette petite Âmel mène chaque jour que Dieu fait .
    Je vous remercie de me dire comment pourrions nous aider Amel aujourd’hui ?
    Merci d exister ..
    Snia

  2. Bonjour,

    Veuillez nous excuser du délai de réponse. IL y a bien des façon d’aider quelqu’un, je vous propose donc d’appeler directement Madame Nafaa pour pouvoir en discuter avec elle.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*